Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
Publicité
Archives
22 septembre 2008

Qu'avons-nous fait de nous ? ♫

ava_shin_2

Ohayô, après une très longue absence pour ma part, me revoilà en train de faignanter devant mon écran, une lecture analytique sous le clavier et une bonne otite à l'oreille gauche [...]
Si quelqu'un sait où se trouve Noska, signalez-le (xD), je n'ai aucune nouvelle T^T.
Je ne suis pas certaine qu'il y aura des posts fréquemment car nous voici tous les deux en première donc dur dur de trouver un peu de temps à consacrer au site sans que les parents nous harcèlent pour travailler ou bien pour passer le code (♪).

Il y a sûrement
encore des tas de choses à dire mais je suis un peu patraque (disons que ça ne change pas de d'habitude x3.) et je vais donc m'arrêter là pour l'instant. Peut-être que j'éditerai par la suite mais j'aimerai bien que Noska revienne T^T.

*Sort le mégaphone, s'éclaircit la gorge (bien que ça fasse mal u_u) et chantonne /PAN/*

Where are you my little Dear ? (♥)

~~~~~~~~~

Yosh, ç'est à nouveau moi \o/ je suis bénie d'un dieu inconnu mais clément ♥ enfin bon, après un retour de chez le docteur et avec une rhinopharyngite à la clé (...) je l'ai retrouvé merci /PAN/.

~ Transition ~


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Noska va bien, il est juste amoureux,un peu occupé ( et un peu flemme pour écrire un article ?^^)<br /> fin voilà juste pour dire : He's ALIVE =D
Publicité