Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
Publicité
Archives
24 juin 2008

Tagg*

ballon 

Hu hu, lancement d'un tagg, ça faisait longtemps Au programme, du manga/jeux vidéos/Walt Disney, have fun ~ =3

  • Ton héros ou héroïne » Amaterasu (ou Okami), l'est meugnone en loup n__n
  • Ton prince ou ta princesse » Simba
  • Ton arme favorite » Des ongles rétractables comme Lust
  • Ton ou ta psychopathe » Kujaaaa ! 'Tain qu'il est bow, c'est mon chéwi masculin ! *O* En plus c'est un poète et il veut détruire le monde, je le neeeem ♥
  • Ton invocation » Shiva pasqu'elle est puissante et stiley ♫
  • Ton ou ta méchant(e) » Chrona
  • Ton ou ta rival(e) » Link <w< Zelda est à mwaaaah >w<
  • Ton perso classe » Death the Kid, il roxx avec ses rayures <3
  • Le perso que tu hais » Black Star ¬__¬
  • Ton lieu sombre » La Cave de la Lune
  • Ton lieu de lumière » Shibusen
  • Ton souffre-douleur » Kirby sur SSBM =3
 


Zouh, je choisis cinq personnes qui doivent faire ce test à leur tour ~

  • Miko
  • Lika
  • Nactios
  • Mendel'
  • Adéline
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je... je refuse ! è_é' Non... Moi... tagué ? Hurgh. J'le ferai quand j'aurais le temps è_é" *repars ronchonner*
T
wow je suis une inculte nivo manga je connais pas un seul perso de ta liste ( a part simba mais je crois qu'on parle pas du même=>hakunamatata^^)<br /> bon voilà<br /> journée bien chiante<br /> hâte de partir jeudi soir=>SAN FRANSISCO<br /> sinon même si tu m'as pas désigné je vais faire ma liste ^^(libre et a ma façon)<br /> mon héros ou héroïne: kate Moss lol ou Mulan ou un joli blond dans final fantasy je sais pas son nom<br /> Ma princesse : facile=> Ariel la petite sirène<br /> Mon arme favorite » la beauté comme dans M&Mrs Smith Angelina Jolie (enfin bon passons)<br /> Mon ou ma psychopathe » c'est kwâ cette question ? aucun<br /> bon je zape l'invocation<br /> Mon ou ma méchant(e) » les cannibales je desteste ça<br /> Ma rival(e) » pour l'instant j'en ai pas...ça viendra surement quand j'aimerai un mec pris<br /> Mon perso classe ( je vais remplacé par objet classe) » une audi a3 cabriolet noire ( A4 c un peu grand pour un cabriolet)<br /> Le perso que je hais » probablement par instant la même personne que j'aime lol non je hais ( et je méprise)deux ou trois poufs de V.H.)<br /> Mon lieu sombre » le croissant ( compet')<br /> Mon lieu de lumière » la plage^^<br /> Mon souffre-douleur » euh...moi même ?
Publicité