Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
Publicité
Archives
27 mai 2008

Thinking of you ~

bvcbvnvc

Mon beau lapin, roi des bosquets, que j'aime ta fourrure ♥.


Je vais bien,

C'est comme ça, et je garde le sourire tout le temps. Un sourire hypocrite qui veut dire que ça va, que tu vas bien, mais qu'en fait rien ne va. Tu te perds dans des remise en questions, les pourquoi et les comment ... Et puis aussi les "si", si nombreux dans ta vie qui n'est en rien toute rose. *Envie de partir ailleurs.* On a tous nos soucis qui nous dérange et on les assume alors maintenant dis-toi, il y a des choses pas si mal dans la vie. Il y a tout de même des gens bien, sur qui on peut compter et à qui tu n'as rien à rendre. Tu as des rêves qui ne se réaliseront peut-être pas mais si ils te tiennent vraiment à cœur, si ce sont des choses importantes, fais tout pour les accomplir. Et puis dans les moments d'angoisse, où tu te dis que plus rien ne va et à beau y penser tu te sens mal, dis-toi que tes amis ne sont pas loin, lève les yeux et regarde bien devant toi. La vie te semblera bien plus gaie. Phoque.

Ne t'en fais pas.

Saint-Exupéry.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est choupi c'que tu dis, bon ça inspire la dépression mais ça donne la jolie citation que j'aime bien \o/
Publicité