Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
°۪۰۫◦° fяυιту мιx °◦۫۰۪°
Publicité
Archives
27 avril 2008

What is This ~

gif_japonaises
(Un autre de mes Gifs,
l'est crow kawaï, nion ? :3)

Bon et bien au final, voici une "courte" présentation de nous deux =3. Remercions l'amie de No' pour ce formulaire ♥.

J'avais préciser dans le premier article que pour ma part, on découvrirait quelques petites choses sur moi petit à petit, mais après mûre réflexion, il est plus amusant pour vous comme pour moi de lire ou répondre à un questionnaire =3.

Bah mwah vous me connaissez je crois nah ? Avec mes 35000 Blogeuh je crois qu'il commence à y avoir prescription x)
Marchii Nactios n_n

Première partie ~ Ta personnalité

1/ Ton nom : *J’t’enposedesquestions* Mwarftum'saoule
2/ Ton prénom : Cécile. Etienne
3/ Ton/Tes pseudos : Miko, Anju ~ Noska, No', Petite Chose
4/ Ta date de naissance :12 Avril 1992 16 Janvier 1992
5/ Ton signe astro :  Bélier <3. Capricorne & Chèvre
6/ Tu chausses du : 36 voir 37 =3. Ah ah, plus que twah xD 52 /PAF/ 40 n_n"
7/ Ta ville : Près de Paris. Nanteuh~
8/ Ta situation de famille : Ah va ♥. Ah va pas x3
9/ As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Yataa <3. J'ai entendu dire... Fais pas la tête x3.
10/ Si oui, combien ? 1 frère et 2 sœurs =3. 1 frère de mon côté °°

 

Deuxième partie ~ Tes goûts

15/ Quelle est ta couleur préférée ? Orange *w* et rouge itou <3. Toutes les couleurs pâles
16/
Ta fleur préférée ? Orchidée ? Tulipe (Fanfan *poisson*)
17/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Orgueil et Préjugés. Titanic
18/ Tes groupes préférés : En n’ai pas vraiment ;; Tant que c'est du rock, ça ne peut pas faire de mal
19/ Tes hobbies ? Danser, chanter, photoshoper  /o/  #SBAM# Chanter itou :') Grapher, RPter, dessiner...
20/ La langue que tu préfères parler : Heu °°  français ? Je fais parfois des petits mix d'anglais, espagnol et japonais =3. J'aime bien l'Anglais n_n (le Français ça suxx ⌐_⌐)
21/ Quel pays aimerais tu visiter ? Russie, Canada, Japon … Japon ♥ (n'oublie pas Zelf, après nos études on y va è__é)
22/ Où te sens-tu le mieux ? Chez moi ? En cours ? Ailleurs en tout cas ... Partout sauf chez mwah /PAF/ Avec mes n'amis en tout cas ♥
23/ L'animal que tu préfères ? Tortue ♥ (pas commun je sais xD) et puis les chats aussi mais les tortues d’abord èé. Miaow~
24/
Le parfum de glace que tu préfères ? Mangue, c’est super bon ♥. Vanille-Chocolat ♥
25/
La boisson non alcoolisée que tu préfères? La grenadine et le nectar multi fruit ♥. Idem, jus de fruits :3
26/
Quel genre de musique écoutes tu ? Rock et OST surtout, sinon de tout. Rockeuh~, BO est OST /o/
27/
Ton/tes livres préférés ? A la Croisée des Mondes de Philip Pullman ♥ et puis Pride and Prejudice  de Jane Austen et Au Bonheur des Dames de Zola. L'Ecume des jours de Boris Vian, Roméo et Juliette et Hamlet de Shakespeare
28/
Ton magazine préféré ? Ôo humm, je ne lis pas trop de magazine donc ça va m’être difficile de trouver un nom °°. Même chose x)
29/ Pratiques tu un sport ? Si oui lequel ? La danse est un art /PAF/. Judow~
30/ Ta série préférée ? Desperate Housewives, Prison Break /o/, Heroes, … De mon côté c'est les comédies, de salon ou pas (Malcolm, Nikki, Friends...)
31/ Ton émission favorite ? Nop >< *regarde pas trop la télé* Heu nothing °°
32/ Ta matière préférée ? Français/Littérature. Anglais et mathématiques
33/ Quel est ton objet fétiche ? Mes deux colliers à pendentif (clé). Le bracelet de Miko et la peluche de ma petite soeur ♥
34/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Heu nah ><. Bah le bracelet de Miko °° (j'emmène rarement des peluches au bahut x) )
35/ Ton chiffre préféré ? 7. 2

Troisième partie ~ Toutes les vérités sont bonnes à dire

36/ Qu'aimerais tu te faire pardonner ? Annh, je suis assez susceptible, désolée ><. Tout plein de choses
37/ Dors-tu avec un Doudou ? A la base oui, mais vu qu’il me gène lorsque je dors, ils finissent par terre x3. Nop, ils restent au pied de mon lit
38/ As-tu déjà fumé ? Nah j’ai suffisamment de problèmes au niveau des poumons pour en rajouter. Nop °°
39/ Pleures tu souvent ? Hummm … On ne peut pas dire souvent mais peut-être que régulièrement serait le mot juste. Yup, j'suis assez sensible n_n"
40/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? N’ai pas. Plutôt plein de personnes sur qui compter n_n
41/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Heu … Certainement mais involontairement. J'ai même fait pleurer une amie... c'était y'a longtemps, et maintenant c'est l'inverse \o/
42/ Es-tu fidèle en amour ? Sûrement ... Mdr...
43/ Et en amitié ? Oui. Ca dépend, autant des fois j'fais rien, autant d'autres fois j'm'accroche alors que ça sert à rien... (il/elle se reconnaitra)
44/ Quelle partie de ton corps préfères tu ? Mes yeux. (bien qu’ils ne voient rien ;;) Mes fesses... riez pas c'est vrai en plus ;__;
45/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mes proches ♥ et pour mon bien être, ma musique °°. Wé même chose, mes n'amis sinon je déprime >w< (hein Miko ? c'est les hormones XD)

Quatrième partie ~ Choisis...

46/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé. Chocolat c'te question *O*
47/ Tu préfères le jour ou la nuit ? A la fois les deux. Le jour, j'aime pas la nuit >w<
48/ Noir ou blanc ? Les deux. Nwareuh~
49/ TV ou PC (Internet) ? PC ~ PC ducon, on peut regarder la TV dessus /PAF/
50/ Mc Donald ou Quick ? Heu je n’ai mangé qu’une fois au Quick et je préfère le McDo. McDo parce que leurs milk-shake sont crow bons ♥ (hein Charah ? x])
51/ Chien ou chat ? Chat ♥. Idem
52/ Le froid ou la chaleur ? Hum je dirais le froid mais la chaleur peut-être agréable lorsqu’elle n’est pas trop élevée /PAN/. Froid, j'ne supporte pas la chaleur >w< 
53/ Mer ou montagne ? Montagne yosh. Mer x)
54/ Rouge ou bleu ? Rouge =3. Bleu =p
55/ Sucré ou salé ? Sucré ♥. Là on s'accorde au moins ♥
56/ Dentelle ou satin ? Dentelle *w*. Heu j'ai pas d'avis sur la question n_n"
57/ Lune ou Soleil ? Lune (qui là-haut s’allume ♫). Heu je ne sais pas °°
58/ Ange ou démon ? Ange à cornes huhuhuhu <3. Ange, je ne pense pas qu'on me contradira là-dessus °° *conformiste*
59/ Ville ou campagne ? Campagne proche de la ville /PAN/. Ville ! Y'a tout plein de choses à voir ♥
60/ Vanille ou chocolat ? Vanille ♥. Chocolat ♥

Pineapple, c'est à votre tour mon cher ♥, je vais pendant ce temps voir si l'ours de ma cousine n'a pas mangé le dinosaure en peluche de grande tante Jeanne pendant que celle-ci regardait Alerte à Malibu.

Hoy hoy ma Raspberry, merci pour tout ♥ Au passage, allez cherchez un pot de confiture dans un temple romain, je crois que ma souris dépressive a fait un carton aux Victoires de la Musique *camion*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité